Agritourisme en Toscane

Les Paons - Ferme de la région de la Vénétie, à 60 km de Venise, dix km de Conegliano, dix km de Sacile, ten km de Oderzo,dans la campagne de trévise, où vous trouverez la simplicité de la cuisine de trévise, avec ses charcuteries,fromages,gibier, les fruits et légumes de la saison et met à Votre disposition 2 chambres pour fêter les anniversaires de toute réunion, en furthermore de beaucoup d'espace pour les pique-niques, un barbecue pour déguster de délicieuses collations avec nos produits. À 23 km de Florence, offre aux amoureux de la character, une vie à relaxer et se détendre entre les vignes et les bois. La maison, construite en 1995 par une enthusiasm pour la véritable des choses et de la connaissance de la tradition vénitienne et dans le cas spécifique de la cuisine de trévise. Dans le Parco Rio Vallon, non loin de Milan et Monza, la maison la Delicacies typique de la région.

Agriturismo dans le Parco Grugnotorto-Villoresi, allie la tradition et de la modernité dans la préparation de recettes typiques de la lombarde et milanais. La Ferme de La Vieille roues est dans le Parco delle Groane, et il propose plusieurs idées pour des promenades dans le Parc et visites dans les environs.

Moins proche, mais très à situation bien sûr totalement à foundation de plantes est le Bio Bar Von Antun à Vienne, ce qui est très caractéristique est que la fourniture de repas, de légumes, jus et bière dans le bio, mais ce qui est as well as intéressant, c'est la proposition de l'autrichien traditionnel des plats tels que le Wiener Schnitzel, Goulasch et des saucisses, extraordinairement joué la clé de légumes, et tout cela est exceptionnellement bonne.

Corps de ferme entièrement rénové, immergé dans le vert, mais à seulement fifteen km de Milan. Agriturismo niché dans la mother nature de la région de la Maremme Toscane, propose des hébergements confortables dans des fermes, finement restaurée. Dans le vert du Parc Agricole Sud de Milan, entre les champs de maïs, la ferme vous accueille dans des espaces verts au cours de l'été et dans une pièce chaude avec de la cheminée en hiver.

À l'égard de la ferme, nous nous sommes arrêtés pour une collation, et la ferme elle-même offre, comme c'est le droit, et l'a signalé directement auprès du propriétaire, Paolo Calestani, la cuisine traditionnelle de plaisance, est aussi un autre détail à ne pas négliger, depuis plusieurs années, la société a été effectuée en utilisant la méthode biologique.

Les plafonds en bois, planchers d'origine, ainsi que l'exposition géographique, vous permettra de profiter d'un Make contact with direct avec l'histoire de l'agriculture locale et la mother nature est encore intacte, et par un goût prononcé sauvage.

Toujours avec un sourire sur ses lèvres,toujours très gentil, et merci à vous,il ajoute une maison de design de la cuisine faite avec leurs produits,as well as vous ajoutez de la finesse de ces produits,un locale adapté pour les enfants,immergé dans get more info le vert,avec beaucoup d'animaux à voir,en in addition d'un compte distinctive :1 entrée, enormous, two tout d'abord,2 secondes,mixte fromages avec confitures,des fruits,sucré,amer,le café,le beaucoup d'eau,de vin et de coca cola, seulement 21,00€.

L'essor de l'activité agricole de la place, et de l'rigorous activité de pêche, ont favorisé la création de plats en ligne avec les caractéristiques de la meilleure Delicacies méditerranéenne, la terre et la mer toujours indiscutable protagonistes des plats riches de saveurs intenses et authentiques ingrédients.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15

Comments on “Agritourisme en Toscane”

Leave a Reply

Gravatar